Cap sur le Phare Ouest

Quiberon : l’évasion totale, sur l’eau, sur terre, à vélo… au grand air ! L’été indien en Bretagne ! Grand soleil, douceur des températures… 24° dans l’appartement ! Déjeuner sur la terrasse en plein soleil, les bannes ne servent à rien tant le soleil est plus bas ! Anna retrouve les joies de la plage. Barbara, notre “jeune canadienne” redécouvre les ballades à vélo le long de la côte sauvage et les plaisirs du surf. École Via Brasil oblige ! A fond dans la vague !!! C’est unanime : que nous sommes bien ici… Anna saute de joie !

        IMG_4109

      photo 2   photo 4                       fernandodenoronha

Pour nous retour sur nos terres. Passage par l’hosto de Quimper pour embrasser notre Soizic. Mon Dieu, quelle richesse que d’avoir la santé… Dans la séquence émotion, c’est la Toussaint : on “tombe” bien, tant à St Thois qu’à Plonévez. La chanteuse, Cécile Corbel vue en concert à Quiberon cet été, chante “Ma zat” (mon père) une belle mélodie, bien de circonstance.

 Et pour finir encore sur une note de musique : trop forts ces Bretons : ils passent le “Mur du Son” et établissent un nouveau record. Plus de 1000 musiciens sur la pelouse du Stade de la Route de Lorient le 14 juin. C’était près de chez nous ça et on a raté l’évènement ! pfff ! Pas un mot dans Le Télégramme où Ouest France ! …

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.